jeudi 11 juillet 2013

Nouvelle déco signée P'Art passion

Bonjour, chers visiteurs,

Le blog vient d'acquérir une nouvelle bannière réalisée par la talentueuse P'Art passion dont la page créative est visible sur Facebook en suivant ce LIEN
La demoiselle a également créé la bannière de ma page auteur et ma photo de profil dans les mêmes tons que ceux de mon site personnel. Je suis absolument enchantée par le résultat et vous encourage vivement à aller découvrir les autres créations de P'Art passion.


Si vous aussi, vous souhaitez une déco personnalisée, n'hésitez pas à la contacter. Cependant, attention, très demandée pour son travail, les commandes sont régulièrement suspendues pour lui laisser le temps de respirer ^^

2 commentaires:

Luna05 a dit…

Coucou Christy! J'adore ta nouvelle bannière tout en raffinement et pas trop chargée non plus. L'artiste est vraiment douée et a été grandement inspirée! Du beau travail!

Unknown a dit…

C'est magnifique et un vrai plaisir des yeux ! En plus j'adore les tons roses car je trouve ça très doux.