vendredi 16 août 2013

Touch de Danielle Guisiano

Au mois de novembre, l'année dernière, je découvrais la plume de Danielle Guisiano au travers de son premier roman "Touch 1 – Rédemption". J'avais été franchement emballée par l'ambiance, les mythologies mises en valeur et l'intrigue innovante. (ma chronique sur ce roman ICI)
Danielle Guisiano a depuis rejoint les éditions Rebelle qui ont réédité son roman en version numérique le mois dernier, ainsi que la suite, "Touch 2 – Réminiscence".

Présentation de l'éditeur :

Un mystérieux inconnu joue du piano dans les couloirs sombres de l’université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n’a de cesse de se rapprocher de ce ténébreux pianiste, Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.
Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d’elle ? Légendes indiennes, mythes fantastiques ; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant… Et si la malédiction n’avait pas dit son dernier mot ?






Présentation de l'éditeur :

Lily se remet difficilement de la disparition de Jason ; le deuil est d’autant plus dur pour la jeune femme que les sentiments qui unissaient le couple s’inscrivaient dans le surnaturel. Grâce à Pierre, et l’aide de ses amis et proches, Lily va lentement sortir de sa torpeur ; mais alors qu’elle lutte pour tourner la page, des retrouvailles inouïes bousculent sa vie, entraînant un flot de questionnements et de tiraillements sans fin.
Lily est-elle prête à accepter l’avenir qui s'offre à elle ? Malheureusement, notre jeune héroïne n’aura guère le temps de s’interroger : la marque qui s'inscrit dans sa peau la précipite dans le chaos. Le sang devra couler, et des innocents devront souffrir.  Quels secrets Lily va-t-elle découvrir en fouillant le passé ? De sa France natale aux plus obscures ténèbres des réserves indiennes, l’amour n’aura qu’un mot d’ordre : vaincre.




Pour vous procurer ces deux romans en version numérique (le format papier viendra dans quelques mois), vous pouvez vous rendre sur la boutique Rebelle ICI. (ou sur Amazon, Fnac, Chapitre...)

Aucun commentaire: