mercredi 29 mai 2013

Crazy in love

Voilà, je ne reste pas sage très longtemps, je l'admets volontiers... C'est donc avec le sourire aux lèvres que je vous présente mon dernier récit publié dans la collection Sextasy 45 MIN des éditions Numeriklivres... Crazy in love.

Présentation de l'éditeur :

Pour clouer le bec à tous ceux qui la considèrent encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d'inauguration soit parfaite, et délicieusement sexy. Tout... sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l'année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu'elle ignore, c'est que Josh, lui non plus, ne l'a pas oubliée.

Cette nouvelle histoire courte est déjà disponible sur Amazon Kindle ICI et le sera sous peu sur de nombreuses autres plateformes. Vous pouvez trouver quelques extraits choisis dans mon précédent billet ICI.

Bonne lecture !


 

1 commentaire:

Unknown a dit…

De la bombe comme toujours et j'ai hâte d'avoir la suite. Bisous ma chérie ♥