dimanche 19 mai 2013

Nouveauté en perspective...

Bonjour !

En attendant de rencontrer mes collègues, amis et lecteurs au festival Imaginale, je vous annonce qu'un nouveau texte pour la collection SeXtasy est actuellement entre les mains de mon éditeur. Un récit que j'ai voulu léger, avec quelques touches d'humour et proche d'une certaine réalité.

Voici ma présentation personnelle de Crazy in love. (sous réserve de modifications)

Pour clouer le bec à tous ceux qui la considèrent encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d'inauguration soit parfaite. Tout... sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l'année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu'elle ignore, c'est que Josh non plus, ne l'a pas oubliée.

Et pour mieux cerner l'ambiance, j'ai également réalisé trois petites mises en bouche...

 Teaser 1
 Teaser 2
 Teaser 3

Plus d'informations bientôt.
À plus !


Aucun commentaire: