lundi 22 avril 2013

Salon du livre de Chartuzac (17)

Le dimanche 28 avril 2013, j'aurai le plaisir de participer à mon premier salon du livre. Pour la native de la Charente-Maritime que je suis, il est plus qu'agréable de faire cette expérience sur les terres où j'ai grandi.

De nombreux auteurs de l'imaginaire seront présents, plusieurs maisons d'éditions, plusieurs genres littéraires...

Le site Vampires & Sorcières est le partenaire officiel de cet événement.

Tout est prévu pour que la rencontre soit agréable pour tous, y compris pour les plus jeunes avec la mise en place d'un coin enfants et d'animations ludiques pour les occuper.

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

Liste des participants :


Roman/nouvelles Fantastique
Sobian Welsh
Sklaerenn Baron
Adeline Neetesonne
Astrid Lafleur
Christy Saubesty
Anne Feugnet
Cécile Guillot
Mathieu Guibé
Vanessa Terral
Vinciane
Mickaël Brousse
Olympe Mousseron
Caroline Fortuné
Caroline Querré

Développement personnel / Santé
Claude Onillon
Dominique Aucher
Lina Perez
Vincent Lauvergne

Roman Local
Judith Rapet (historique)
Christian Robin (policier)
Solange Tellier
Stéphane Marais (récits de voyages)
Pierre Dumousseau (contes)
Jean-Marie Goreau
Michel Metreau
François-Jacques Giraud
Raymond Roucheyrolle
Bernard Vassel
Danièle Gay
Michel Lis
Christian-Bernard Couprie

Polar
Samuel Sutra
Christian Drillaud
Pierre Weber-Denéchaud

Romance 
Brigitte Baumont

Jeunesse
Maclo
Corinne Monget
Elodie Fraysse

Maison d'éditions représentées
Editions Rebelle
Editions du Chat noir
Editions du Croît Vif
Tami Editions
Edi'lybris



2 commentaires:

Solange Tellier a dit…

Bonjour, je découvre seulement aujourd'hui ce blog, mais il n'est pas trop tard pour dire que cette journée de rencontre fut vraiment une agréable journée. Bravo à ce petit village qui avait mis ce jour les petits plats dans les grands pour le plaisir de tous les auteurs présents. Cordialement.

Christy a dit…

Bonsoir Solange, merci de passer par ici. J'ai également apprécié l'organisation de ce salon et l'accueil fait aux auteurs. J'espère que ce n'est que le début d'une belle série de rencontres à Chartuzac. Cordialement.