jeudi 15 décembre 2011

Le Hors-série n°1 du webzine YmaginèreS en ligne

Il est là !


Le premier Hors-Série du webzine YmaginèreS est en ligne !
Venez découvrir les récits de Doris Facciolo, de Marie Danielle Merca, de Solenne Pourbaix, de Xéléniel, 
de Mike Barisan et de moi-même dans ce magasine ayant pour thème "Les créatures de la nuit".

Le webzine est à télécharger gratuitement ICI

Vous pouvez également télécharger ma nouvelle, Wilka, sur mon site : ici
L'illustration est signée Pascal Vitte.

Bonne lecture !
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Christy,

Je viens te donner mon ressenti à la lecture de ta nouvelle "Wilka" que j'ai bien appréciée. On se laisse vite prendre par l'histoire qui semble être racontée au début comme un documentaire sauf que les sentiments des personnages sont bien mis en valeur par la suite. J'ai trouvé la description des transformations bien réussie : on suit visuellement la métamorphose. Et ce que j'ai aimé par-dessus tout c'est la tendresse nostalgique qui se dégage de l'ensemble. A la fin, le suspens ménagé suscite l'envie de connaître la suite des aventures de la "Wilka". Merci pour ce bon moment de lecture.

Julie

Christy a dit…

Merci beaucoup, Julie. Je suis heureuse que tu aies perçu ce voile de tendresse au milieu d'une histoire assez sombre, je l'avoue. Maeve reviendra dans mes écrits prochainement, elle a un rôle important à tenir,là-bas, en Australie.
Bises !