vendredi 9 juillet 2010

Une incroyable nouvelle !

Comme je l'ai déjà dit ici, j'écris des romans depuis quelques temps déjà.
La brèche est mon premier ouvrage du genre Fantasy mais avant cela, j'écrivais surtout du sentimental à suspens.

Hier, j'ai reçu un mail d'une maison d'édition m'informant qu'ils acceptaient d'éditer le roman que je leur ai soumis il y a un mois et demi.
Vous n'imaginez pas ma joie !!

"Sourire aux anges"... c'est le titre du roman en question, sera donc bientôt en vente grâce à "Mon petit éditeur". Je leur suis infiniment reconnaissante de me donner ma chance.

L'histoire parle d'un homme qui refait sa vie après la mort tragique de sa femme. Il a une fille et s'installe avec elle à la campagne où une magnifique histoire d'amour l'attend. Cependant, le bonheur de cet homme est convoité et quoi de mieux que de lui prendre sa fille pour le mettre au supplice ?
Voilà l'essentielle de l'intrigue. Un homme qui reprend goût à la vie avec tous ses bonheurs et ses plaisirs et un rebondissement qui va lui faire craindre le pire...

Je vous parlerais de la suite des évènements au fur et à mesure que l'aventure prend forme auprès de la maison d'édition.

A bientôt... je n'oublie pas La brèche, je vous donnerais la suite sous peu.
Bon week-end à tous !

Aucun commentaire: