mercredi 16 juin 2010

Premiers pas...

Voilà déjà bien longtemps que l'idée de créer un blog "auteur" me chatouille les doigts. Après plusieurs romans que je garde jalousement pour moi, je prends enfin la décision de partager ce qui m'aide à me sentir bien.

J'ai 33 ans. Le plaisir d'écrire m'est venu lorsque j'étais encore ado.
A l'époque, je ne pensais même pas à partager cela. Trop abstrait, trop personnel...
Aujourd'hui, je ressens le besoin de faire connaitre mon univers.

Je suis une grande romantique, amoureuse des sensations vibrantes et de l'aventure à suspens.
Mes personnages sont tous fictifs, même si l'on peu s'y comparer.
Les intrigues sont parfois réalistes, parfois étranges...

J'espère juste pouvoir m'épanouir en tant qu'auteur et distraire les lecteurs que vous êtes.

A bientôt !

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aimerais bien que vous ne fassiez partagez un peu de votre "jardin secret"...Je suis d'une curiosité folle lorsqu'il s'agit de lecture!!