mardi 7 mai 2013

Petit délire vidéo

Bonjour à vous qui passez par ce blog ^^

Je suis de retour de mon premier salon du livre, où j'étais en dédicaces pour Kolderick, et je dois faire face à une révélation mortifiante : je ne sais pas parler de mon roman.
Bon, soyons francs, les mots et moi, nous sommes copains, tant que tout reste entre ma tête et mon clavier. Franchir le seuil de mes lèvres et paff, c'est la cata.
Pour palier cette lacune, j'avais dans l'idée de faire une présentation succincte en vidéo... mais même là, c'était pas chonchon, comme on dit chez moi. Que faire ?
Après plusieurs prises vidéos (dont certaines, carrément poilantes), j'ai opté pour le montage avec sous-titres. Pas forcément révélateur de l'univers de la série, mais je m'entraîne ^^


Le speech officiel du premier tome : La fille du Dashi

Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d’un métissage rare, est programmée
 pour anéantir les vampires jusqu’au dernier, mais ses origines la rattrapent.
Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant
 en cause le rôle qu’elle doit réellement jouer dans cette guerre.


Liens commerciaux



Aucun commentaire: