samedi 15 juin 2013

Kolderick 1 : La fille du Dashi - Trailer n°2

J'ai réalisé un second trailer pour le premier tome de Kolderick : La fille du Dashi. C'est, une fois encore, un montage personnel et sans prétention. Je souhaite, pour cette occasion, remercier chaleureusement BrunuhVille, artiste talentueux et dont les compositions me ravissent inlassablement, pour m'avoir autorisée à utiliser sa musique pour ma vidéo.


Présentation du roman :

 Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d’un métissage rare
 est programmée pour anéantir les vampires jusqu’au dernier, mais ses origines la rattrapent.
Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant
en cause le rôle qu’elle doit réellement jouer dans cette guerre.
 
Retrouvez Kolderick en vente sur la boutique Rebelle ICI ou sur Aamazon ICI et Amazon Kindle.
Pour découvrir BrunuhVille, n'hésitez pas à lire le billet que je lui avais dédié sur ce blog ICI.
L'illustration du roman est signée Miesis.

Aucun commentaire: