Depuis quelque temps, déjà, j'affectionne un thème particulier dans l'écriture d'une romance : l'érotisme.
J'ai longtemps gardé pour moi cette facette de ma personnalité, me cachant sous un pseudo de crainte des répercutions dans mon entourage, de ma famille, au boulot...
Mais assumer ses choix, c'est aussi prendre le risque d'être reconnue au détour d'un rayon au supermarché ou de devoir répondre aux questions ciblées d'un ado de 15 ans qui se demande pourquoi la photo de sa mère est associée au titre d'un texte sans ambiguïté en tapant mon nom dans la barre de recherches de Google.
J'accepte aussi que, si certains apprécient tout autant que moi mes frivolités littéraires et n'hésitent pas à en parler ouvertement sur la toile, d'autres ne se privent pas de me pointer du doigt à cause de mes choix ou parce qu'ils ont subi "une grosse déception" (à ceci près qu'ils ne précisent pas en quoi).
J'écris de la romance érotique depuis l'été 2010. C'est un genre qui me plaît et dans lequel je me sens bien. Je n'évolue cependant pas que dans ce domaine, mais il a ma préférence et dans chaque texte ou roman que je vais écrire, il y aura du sensuel, du sulfureux ou de l'érotisme à des degrés mesurés en fonction de l'histoire abordée et de la catégorie visée.
Voilà un an que j'assume mes choix littéraires. J'écris de l'érotisme et je le fais sous mon vrai nom. En juin dernier, une maison d'édition 100% numérique m'a ouvert ses portes. Au sein de cette maison travaillent des gens francs, professionnels, présents et disponibles. Numeriklivres est devenu un nouveau chez moi. Je m'y sens bien pour plusieurs raisons, et ce serait trop long de tout énumérer dans ce billet, mais après tout juste quatre mois passés à leur côté, je me sens vraiment épanouie et je me dis que j'ai sacrément de la chance de faire partie de l'équipe.
J'en terminerai avec ces confidences en évoquant mes publications Numeriklivres et en saluant le travail de Jean-François Gayrard, mon éditeur, concernant les illustrations de chaque texte, parce que les belles photos en noir et blanc avec la petite touche de violet, c'est juste canon ^^
À ce jour, ce sont sept titres publiés par Numeriklivres (dont un roman) que vous pouvez retrouver en téléchargement sur de nombreuses plateformes de vente.
Je remercie également les lecteurs qui me suivent et qui partagent leurs avis sur mes récits,
mais aussi sur les sites de vente en ligne, sur les forums ou encore leur blog.
C'est aussi grâce à cela qu'un auteur apprend et s'améliore :)
2 commentaires:
Je sais qu'un blog c'est pas twitter, mais je fais faire comme si : #MerciBack
Merci pour tes récits, en finesse quand il faut, là où il faut, et en "plus gras" là où ça va bien aussi...
Je suis très touchée par ces mots ♥ et espère être toujours à la hauteur de ce qu'ils signifient.
Enregistrer un commentaire