mardi 30 août 2011

"Bons rapports de voisinage" par Kafryne

C'est en me promenant sur mon réseau social préféré que j'ai découvert Kafryne.
Cette jeune femme – qui n'a pas froid aux yeux, loin de là – s'est lancée dans l'écriture et c'est plutôt croustillant.

Son premier écrit disponible à la vente en format numérique uniquement, s'intitule "Bons rapports de voisinage".

 

Présentation de l'auteur :

Zoey est une jeune femme pulpeuse complexée par ses rondeurs.
Attirée depuis un moment par son charmant voisin, elle ne se doute pas que l'attraction puisse être réciproque. Et pourtant, Jared Sanders est décidé à se délecter de son corps généreux !

Et voici mon avis sur cette nouvelle :
Sympathique histoire que celle de Zoey et Jared !

Zoey vit dans un appartement tranquille et croise chaque jour ou presque, sont sublime voisin de palier, lequel lui fait vivre de fabuleux moments... dans ses fantasmes.
En effet, Jared est un homme d'une beauté insolente, allure athlétique, visage d'ange, les yeux d'un bleu saisissant, bref, tout pour plaire. Oui, sauf que Zoey ne fait pas tout à fait partie des canons de la beauté moderne.
Trop ronde (une vraie ronde avec des seins voluptueux, un ventre bedonnant et un derrière appréciable), elle est hyper complexée par son physique et endure les railleries de sa mère et de sa sœur. Un soir, Jared raccompagne l'un de ses frères, victime d'un excès d'alcool alors que sa fiancée l'a quitté, quand une rencontre insolite voit enfin le jour.
Jared, lui, n'est pas du tout rebuté par les formes de Zoey, bien au contraire, seulement, il n'ose pas faire le premier pas. La situation qui se présente donc, sur le palier de la demoiselle, à 3h du matin, est incontestablement ce qu'il attendait pour sauter le pas !

Une petite histoire bien sympathique avec des personnages variés (il y a aussi le meilleur ami gay), une situation cocasse et un départ de romance explosif !
Kafryne nous offre là, un récit érotique sans tabou, exactement comme je les aime. Elle met en scène l'une de ces femmes que l'on ne croise jamais dans la romance parce que « hors catégorie » et n'hésite pas à parler de ce que nous autres, femmes ordinaires, pourrions cataloguer de défauts.
Je dis bravo pour avoir osé et je dis « encore ! » parce que je ne doute pas que l'imagination de Kafryne recèle bien d'autres trésors à découvrir !

Vous souhaitez vous aussi découvrir le monde 
frivole et coquin de Kafryne ?
C'est par ici !


2 commentaires:

kafryne a dit…

Un IMMENSE MERCI Christy!! Je te le revaudrais! ;D

Christy a dit…

Avec plaisir, ma belle ;)