mercredi 3 août 2011

Appel à Beta-lectrices... (clos)

Cette annonce est sérieuse.

Je suis à la recherche de Beta-lectrices (j'écris pour un lectorat essentiellement féminin) pour mes futurs romans à paraître mais aussi pour certains anciens titres déjà parus dans l'optique d'une nouvelle édition dans quelques mois.

Qu'est-ce qu'une Beta-Lectrice ?

Une lectrice qui prendra la peine, au cours de sa lecture, de noter, répertorier, et proposer une correction aux fautes ou erreurs glissées dans mon tapuscrit. La beta-lectrice est également encouragée un donner son avis sur le texte et à souligner un ou des passages qui pourraient nécessiter d'une modification plus complexe.
Une fiche format word avec un tableau de relevé de fautes vous sera remis
en même temps que le fichier pdf du roman.

Je ne demande aucun diplôme pour ça, juste une certaine maîtrise de la langue française, de l'attention, un peu de temps et puis surtout, il est préférable
que vous aimiez mon univers de romances en tout genre.
Ce travail ne sera pas payé. Vous aurez simplement de la lecture en avant-première.

Le poste vous intéresse ?

Actuellement, 2 beta-lectrices sont attendues pour la relecture de Kolderich - Tome 1

Contactez-moi par MP sur Facebook ou mon forum ou bien par mail à 
christyfantasy@live.fr
avec vos motivations, votre âge (bé oui, certaines scènes sont épicées) 
un lien vers votre blog si vous en avez un et
un rapide énoncé de vos lectures favorites.

Merci et à très bientôt !

Aucun commentaire: